Tactical-Poker :: Présentation de Real_Jeezus
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de Real_Jeezus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
real_jeezus
Membres +

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Real_Jeezus Répondre en citant

Présentation de Real_Jeezus

-Comment avez vous découvert le Forum ? : au détour d'une petite discussion sur une chat room du site de poker winamax

-Vous êtes de quel département ( ou ville ) ? : Paris

-Vous jouez sur quels sites habituellement ? : Winamax (oui je ne joue que là, joueur occasionnel Smile)

-Votre main fétiche ? : n'importe quel suited connector en pique (surement par ce que j'ai touché de Quinte flush, dont une royale, avec des mains de ce type, merci wina !)

-Votre ou vos meilleurs performances (online et/ou live) : Final Table d'un freeroll (14h) sur winamax. (6eme je crois, mais c'est loin, c'est vieux tout ça...)

voilà, merci à vous ^^

-___-'

Publicité
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Real_Jeezus Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Smile

Lu et Approuvé

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Real_Jeezus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation