Tactical-Poker :: Présentation de bastien11
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de bastien11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien11
Membres +

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de bastien11 Répondre en citant

bonjour, je suis bastien et je vient de votre ancien forum . je suis venue sur votre forum car j'ai vu que vous aviez des pass sur winamax et j'arrive jamais a les trouvés . super votre nouveau forum Okay  . je suis du sud de la france et je joue uniquement sur winamax quand le temp me le permet ; ma main favorite AA Mr. Green  . a un de ces jours sur winamax ou sur le forum Very Happy  

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de bastien11 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Smile

Lu et approuvé

xaomin
Membres +

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de bastien11 Répondre en citant

salut a toues et a tous, je me présente (xaomin) cela peut paraitre etre un pseudo mais en fait c'est un prénom originaire du pays basque. je suis fan de poker hold'hem de preference mais aussi et surtout de tournois car il existe une vrai strategie. le on line reste un exelent moyen pour apprendre (quoique!!!???) mais aussi pour se qualifier pour certains satelites...bref pas d'épilogue sur ceux qui n'ont rien a faire sur certaines tables (freeroll) et qui désorganisent tolalement le deroulement dun tournois.
a bientot et merci pour ce nouveau furom

gravier
Membres +

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de bastien11 Répondre en citant

bonjour, je suis christian  et je vient de votre ancien forum . je suis venue sur votre forum car j'ai vu que vous aviez des pass  freeroll et j'arrive jamais a les trouvés . super votre nouveau forum Okay  . je suis du sud de la france et je joue sur tout les sites qui veulent bien me recevoir  quand le temp me le permet ; ma main favorite 99 Mr. Green  . a un de ces jours sur les tournois ou sur le forum merci a admin de ma recevoir  Very Happy  

gravier
Membres +

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de bastien11 Répondre en citant

salut a tous et bonne chance pour les tournois

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de bastien11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation