Tactical-Poker :: Présentation de sisiandco
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de sisiandco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisiandco
Membres +

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de sisiandco Répondre en citant

Bonjour à tous,Je suis un jeune joueur de poker de 20 ans du sud de la France (Montpellier.)
Etant étudiant et débutant (2-3ans d'expérience de poker on line), je joues pratiquement que des freerolls, sur un peu toutes les rooms.
J'ai connu ce site par l'intermediaire de Winamax.
Rooms où je suis inscrit: Everest Poker, Pokerstars, Bwin, Winamax, BetClik et Partouche.
Main Favorite: A10 ou QQ
Main Porte-Poisse: AA ou QJ
Meilleur Perf: In live (1er et seule tournoi joué in live ^^) à l'EPEC à Marseille.
52ème à la qualif on line sur Everest Poker, 5ème sur 45 lors du 1er jour, et 44ème sur 50 lors de la final.
Eliminé par le gagnant et bien sur éliminé avec AA, sur la river couleur pour lui.

Publicité
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cskyro
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de sisiandco Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Smile

Dommage pour l'EPEC, moi j'étais à celle de Paris perdu le 23eme le 2eme jours

Lu et Approuvé !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de sisiandco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation