Tactical-Poker :: Présentation de kilmore
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de kilmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilmore
Membres +

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de kilmore Répondre en citant

Salut à vous;

Présentez vous en quelques mots

Exemple de présentation minimum:

-Comment avez vous découvert le Forum ? : en tchattant sur Winamax. un joueur m'a dit que l'on y trouvait les mdp pour divers freerolls. Je me suis dit que c'était déjà ça !

-Vous êtes de quel département ( ou ville ) ? : du 17 ! La mer, les huîtres, les moules (je parle des fruits de mer) et............le poker bien implanté dans le département

-Vous jouez sur quels sites habituellement ? : Winamax

-Votre main fétiche ? : QQ ! Parce que j'aimerais bien avoir une expérience avec deux petits... Heu je m'égare !

-Votre ou vos meilleurs performances (online et/ou live) : Online j'ai fini 11ème d'un freeroll de 4000 amassant ainsi la colossale somme de 0.32€ et régulièrement dans les places payées. Ma meilleure perf date d'hier où j'ai fini 3ème d'un open live de 150 joueurs. Président d'une assoce je truste le haut du classement, ce qui m'a permis de participer aux tournois interclubs régionaux et au championnat de France individuel (où je n'ai fait que de la figuration à cause d'un bad beat à la deuxième main)

Bien sûr vous pouvez mettre plus de choses... J'invite les joueurs à jouer en association pour découvrir une autre forme de poker, plus conviviale et beaucoup plus stratégique que le online.

Une fois votre présentation approuvée, votre pseudo changera de couleur pour devenir BLEU : J'adore le BLEU mais je préfère le NOIR, surtout le pique !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de kilmore Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Smile

Lol ta présentation, tu m'as l'air d'un petit rigolo ^^.
Pas mal du tout tes perfs live. Je pense que tu as du affronter des personnes du Dreux Poker Club non ?!

Lu et Approuvé

kilmore
Membres +

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de kilmore Répondre en citant

D
Admin a écrit:

Bienvenu sur le Forum Smile

Pas mal du tout tes perfs live. Je pense que tu as du affronter des personnes du Dreux Poker Club non ?!

De mémoire oui mais j'avoue que j'ai du mal à me souvenir les têtes ! On était quand même 200 !
Et merci pour l'accréditation

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de kilmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation