Tactical-Poker :: Simon.14
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Simon.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon.14
Membres +

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Simon.14 Répondre en citant

Salut à vous;

Présentez vous en quelques mots

Exemple de présentation minimum:

-Comment avez vous découvert le Forum ? : sur Winamax. on ma dit ke je trouverai des mdp pour divers tournois. et me voila

-Vous êtes de quel département ( ou ville ) ? : du 14 calvados santé!

-Vous jouez sur quels sites habituellement ? : Winamax et pokerstars.

-Votre main fétiche ? : 56s sa pe paraitre bizarr mé cette main se comporte pluto bien face a des mains comme AK AQ lorsque kil s'agit d'envoyer absolument.

-Votre ou vos meilleurs performances (online et/ou live) : je joue uniquement on line ( g commencé il ya 8 mois) .mes meilleurs perf en tournoi: 3/1285 , 6/799, 16/909 , 23/ 1343 ( turbo a 4500$ avec buy in de 5.50) sinon il marriv régulierement de terminer 2,3,4 dans les petits tournois a 2 3 $ mais jamais 1er malheuresement.

j'aime bcp les stngo a 30 jrs c se ke je pratique le plus.

mon plus gros gain: 465$ lorsque g fini 3ieme (je sor avec kk craké par A3s) il touche une quinte backdoor,  c rageant mais " that's poker " comme on di....

-Bien sûr vous pouvez mettre plus de choses...
j'aimerai savoir comment doit on procéder pour se procurer  les codes de maniére réguliére merci d'avance a+

Publicité
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Simon.14 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Vraiment de très bonnes perfs online pour un joueur de seulement 8 mois !!
Pour avoir les codes régulièrement, il faut venir régulièrement  Wink

Lu et Approuvé

Simon.14
Membres +

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Simon.14 Répondre en citant

pa 2 pb Admin je serai la. tt ske j'espére c pouvoir avoir l'occasion de profiter des mdp de temps a otre.. A+ l'ami

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Simon.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation