Tactical-Poker :: Presentation LinkGOo
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Presentation LinkGOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkGOo
Membres +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57
MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Presentation LinkGOo Répondre en citant

Bonjour a tous!
Alors voici ma présentation

-Comment avez vous découvert le Forum ? : Et bien en m'inscrivant sur le freeroll actuellement dispo sur eurosport (le defi online), jai decouvert le tournoi tactical poker et je suis venu faire un tour sur le forum Smile

-Vous êtes de quel département ( ou ville ) ? : Nord...mais je ne mange pas de maroilles avec le café, c'est un mythe ca!

-Vous jouez sur quels sites habituellement ? : je joue sur pokerstars, et là je viens douvrir un compte sur Winamax pr decouvrir un peu dautre plateforme

-Votre main fétiche ? : King kong!

-Votre ou vos meilleurs performances (online et/ou live) : je fais pas mal de table finale sur pokerstars (tournoi 45 ou 90 joueurs) et ma meilleure perf, une 2eme place sur un tournoi de 990 joueurs

Voila a bientot Smile

Publicité
MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Presentation LinkGOo Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Sur Eurosport tu dis ?!

Lu et Approuvé

linkGOo
Membres +

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Presentation LinkGOo Répondre en citant

oui sur eurosportbet Smile

Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Presentation LinkGOo Répondre en citant

A oui, j'en ai pas encore parler sur le site ou forum c'est pour ça je suis étonné, et quand tu t'étais inscris, je n'avais pas encore reçu de mail de la part de Eurosportbet

linkGOo
Membres +

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Presentation LinkGOo Répondre en citant

héhé, je suis le premier informé alors^^
jespere y croiser bcp de gens du forum!
a bientot sur le forum et sur le tournoi!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Presentation LinkGOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation