Tactical-Poker :: Moi, Alhissar
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Moi, Alhissar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhissar
Membres +

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Moi, Alhissar Répondre en citant

Coucou à tous ceux qui me liront Wink

Je me fais appeler Alhissar sur les tables de poker.
Je suis né en 1972 (je vous laisse faire le calcul ^^) et je suis auxerrois. Cela fait bientôt deux ans que je joue au poker, principalement sur pokerstars, et depuis peu sur winamax. C'est sur winamax que j'ai eu connaissance de ce forum.

Je suis plutôt joueur sérieux, et sans être une serrure, je ne joue pas n'importe quoi Smile Je sais m'adapter et je pense avoir avoir une assez bonne lecture des mains de mes adversaires. Le problème, c'est les adversaires "fish", ou les très bons joueurs Smile

Ma main fétiche ? Mhhh... Tout dépend de la situation, mais bien sûr, je ne lache jamais les poket rockets ^^
Ma main maudite : QQ. J'ai perdu tellement avec les dames. Tiens, allez, une petite anecdote : à mes débuts sur pokerstars, je touche QQ au bouton. Deux limpers, je relance, un me suis. Au flop, KQx raimbow. Le gars envoie, je me dis que je vais le piéger avec mon brelan : je call. Au turn, une dame ! Rhoooo !, j'ai un carré de dames ! Il checke, je mise en priant qu'il me suive, ce qu'il fait. River, un roi. Il boite avec preque plus rien, bien sûr je call... Il retourne KK. Il tue mon carré de dames avec un carré de rois !!!! C'était en cash game, j'ai perdu beaucoup sur cette main, je peux dire qu'elle m'a traumatisé ^^

Je suis régulièrement payé en tournoi, quelques premières places en 45 et 90 joueurs, 23eme sur 4000 en MTT sur winamax.

Si vous ne l'aviez pas compris, je suis un adepte du bad-beat ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai !

A bientôt online Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Moi, Alhissar Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Wa !! Quel gros coup, carré de dames contre carré de rois !! j'ai encore jamais vu !
Belles perfs ! Wink

Lu et Approuvé

Alhissar
Membres +

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Moi, Alhissar Répondre en citant

Wep, j'aurais préféré avoir les rois sur ce coup là ^^
Cela dit, j'en ai eu d'autres pas mal non plus dans ce goût là...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Moi, Alhissar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation