Tactical-Poker :: Présentation de newix
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de newix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newix
Membres +

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31
MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

Bonjour,

ça fait plusieurs années que j'ai découvert le poker texas hold'hem , en jouant avec la famille. J'ai tout de suite adoré, et passé beaucoup de temps à jouer on line sur pokerstars . J'ai fait un break , mais à force de regarder le poker à la tv, je m'y suis remis , je fais des freerolls, j'ai gagné plusieurs fois ma place pour plusieurs villes-étapes de la poker cup, j'ai 29 ans . Je joue les freerolls sur betclic .

Publicité
MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newix
Membres +

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

J'ai découvert ce forum parce que je recherchais des mots de passe pour les freerolls, google est mon ami.
Pour la poker cup, j'ai été qualifié pour les tournois de Strasbourg, Nancy, Lille, Rennes, Tours, Paris et Fontainebleau. Mais je ne ferai certainement que ceux de la région parisienne ,puisque j'y habite. J'aimerais beaucoup gagné de l'argent réél en jouant, participer à un tournoi important.

Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Wa! de très belles performances !!

Lu et Approuvé

newix
Membres +

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

Merci 

newix
Membres +

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

J'ai fini deuxième au tournoi privé du club du défi des étoiles, et 4ième à la demi-finale.  Smile Very Happy

jesavais
Membres +

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de newix Répondre en citant

bonjour,
me presente je débute o poker et j'adore cela
il faut que je me fasse qque freeroll pour voir un peu mon niveau Smile
espere vous voir bientot sur les tables Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de newix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation