Tactical-Poker :: Présentation jlb
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation jlb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlb
Membres +

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation jlb Répondre en citant

Salut à vous, j'avoue que j'ai copier l'exemple de présentation!^_^

Je m'appelle Jérôme, je viens d'avoir 24 ans, et travaille dans le nucléaire! Je travaille en région parisienne (94), mais je suis originaire de Bretagne!

J'ai découvert ce forum en recherchant les techniques de bases afin de jouer correctement un freeroll (je débute la poker!^_^

Au niveau des rooms, je suis habituellement sur Everest, Bwin, winamax et Pokerstars.

Niveau performance, pas grand choses pour l'instant, quelques fois ITM mais rien de bien glorieux pour le moment! Smile

Bonne soirée à tous, et si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas! Embarassed

Publicité
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation jlb Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Smile

Lol c'est bien de copier l'exemple, sa fait une bonne présentation mieux que certain..
Ah ? je ne savais pas qu'il y avait les techniques de bases sur notre site.

Lu et Approuvé

jlb
Membres +

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation jlb Répondre en citant

En techniques, effectivement, il n'y a pas grand chose, mais c'est cet article qui m'a fait découvrir votre forum avant tout le reste!^_^

Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation jlb Répondre en citant

a ok

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Présentation jlb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation