Tactical-Poker :: avertissement sur la room PokerXtrem
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

avertissement sur la room PokerXtrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader93
Chasseur de mots de passe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4 095
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: avertissement sur la room PokerXtrem Répondre en citant

pour ceux qui joue sur cette room,j'ai trouvé ca sur un forum

BONJOUR J'ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE SITE DE POKERXTREM SITE DE L'ARNAQUE ET DU VOL PAR EXCELLENCE DANS UN TOURNOI DE 5000 EURO GARANTIE AU BUY IN DE 27.50 EURO JE ME SUIS RETROUVE A LA TABLE D'UN MEME JOUEUR QUI AVAIT 3 COMPTES ALORS FACILE POUR LUI DE MOBILISER LE JEU LE TYPE A 3 FOIS LE MEME NOM AVEC LE MEME AVATAR JE SIGNALE LE PROBLEME AU SUPPORT DE POKERXTREM QUI PREND SOIN DE NE PAS REPONDRE JE LAISSE PASSER QUELQUES JOURS PLUS TARD DANS UN 1000 EURO GARANTIE REBELOTE LE MEME PROBLEME JE PARLE AU TCHAT DIRECT AVEC LE GARS ET LA SURPRISE IL ME CONFIE QU'IL PROFITE DU SYSTEME LE PIRE C'EST QUE ARRIVEE A LA TABLE FINALE LE MEC SE RETROUVE AVEC SES 2 COMPTES SUR 3 EN TABLE FINALE SIMPLEMENT SCANDALEUX DE LA PART DE POKERXTREM

PSEUDO: RV666, RV_666, RV666PX

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation