Tactical-Poker :: présentation de Gamerone74
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

présentation de Gamerone74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamerone74
Membres +

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: présentation de Gamerone74 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je m'appelle thomas j'habite en haute savoie (74) j'ai 23 ans.

J'ai découvert le forum sur le site eurosportpoker site sur lequel je joue depuis environs 1 mois.
Je joue au poker depuis environs 5 mois sur des sites tel que pokerstars, 888 poker et maintenant sur eurosprotpoker principalement.

Ma main fétiche est le 10/J suited.

Je joue pour le moment encore beaucoup en argent virtuel afin de me perfectionner donc je n'ai pas de grande performance.

dans l'espoir d'être bientôt membre je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cskyro
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: présentation de Gamerone74 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Lu et Approuvé !

gamerone74
Membres +

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: présentation de Gamerone74 Répondre en citant

mmerci beaucoup

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: présentation de Gamerone74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation