Tactical-Poker :: Présentation Mysy ;)
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation Mysy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysy
Membres +

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Mysy ;) Répondre en citant

Salut salut a tous !

Je m'apelle Mysy , j'ai 22 ans . Je suis diplômé d'un DUT informatique . Je vis encore chez mes parents dans l'Oise (60) et je suis à la recherche d'un emploi.
En ce qui concerne le poker , j'y joue maintenant depuis plus de 2 ans et demi . Je joue essentiellement sur internet sur des sites tels que Winamax , Unibet , PokerStars ou encore Betclic . Je participe régulièrement aux tournois organisés . J'ai fais deux ou trois performances en avril dernier , trois table finale sur le site betclic , pour participé à la coupe de france de poker live qui va avoir lieu en mai (pour l'île de france) . J'ai donc gagner 3 tickets pour la ville étape de Paris , Fontainebleau et Versailles .
Sinon pour parler un peu de moi et mon jeu , je dirais que je suis quelqu'un d'opportuniste qui joue en fonction de ses adversaires plus que pour la valeur de mes cartes , même s'il est vrai que je bluff très très peu. Ma main favorite AK suited , JT suited et QQ Wink

Maintenant mon but est d'essayé de me perfectionner un peu et d'acquérir le plus d'expèrience possible pour jouer par la suite en live assez régulièrement .

Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Mysy ;) Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Très bonne présentation.
Bonne chance pour Paris Wink

Lu et Approuvé

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Mysy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation