Tactical-Poker :: presentation d'olivio80
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

presentation d'olivio80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivio80
Membres +

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: presentation d'olivio80 Répondre en citant

salut a tous,
g découvert le forum tout simplement car j'étais a la recherche des codes pour les tournoi sur winamax.
je suis du département de la somme 80 a 2 km de la mer (la manche, glagla elle est froide).
je joue principalement sur winamax, je n'ai pas de main fétiche particulièrement.
mon meilleur résultat on line c 11 sur 101 a un turbo qualifier 5+0.50.
autrement mes passion a part le poker sont : le psg, la pétanque ( plusieurs fois champion de la somme en jeune et champion en sénior en 1998). je vis en comcubinage et g une petite fille de 10 ans.
voilà tout ce que je peux dire sur moi en gros.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: presentation d'olivio80 Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Wa un double champion de Poker et de Pétanque ! ^^
Désolé du retard de la validation mais tu je ne l'avais pas vu (tu ne l'a pas faites au bonne endroit)

Lu et Approuvé

olivio80
Membres +

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:30 (2010)    Sujet du message: presentation d'olivio80 Répondre en citant

merci merci merci  Laughing Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: presentation d'olivio80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation