Tactical-Poker :: Présentation de ritaltiamo
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de ritaltiamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritaltiamo
Membres +

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de ritaltiamo Répondre en citant

slt ! moi c ritaltiamo , je jou eu poker depui 2 ans! je suis encore et toujours au lycée malheureusement! Sad !
 je jou unikemen sur winamax parske je trouve sa assez bien fait !
je n'ai pas un palmares magnifique juste des places dans ls freerolls! ma main préféré est KK!
 j'ai envi de m'améliorer au poker et d'apprendre en passant d'abord par des free roll avan de commencer les tournois plus important voila!
peace et salut tout le monde.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de ritaltiamo Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Lu et Approuvé

ritaltiamo
Membres +

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de ritaltiamo Répondre en citant

merci a toi!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de ritaltiamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation