Tactical-Poker :: presentation pvip
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

presentation pvip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvip
Membres +

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: presentation pvip Répondre en citant

salut a tous

moi c'est pvip, aka JP pour les intimes Wink , je suis de la région parisienne... au fin fond du 91, pour être plus précis

j'ai découvert ce super forum grâce a des amis avec lesquels je joue parfois le week end

je joue au poker depuis presque 5 ans, mais plus sérieusement depuis un peu moins d'une année.

Ma variante favorite est le holdem no limit, mais je touche aussi un peu au razz. J'ai déjà fait qq places payées à l'ACF. En ligne, je dispute principalement des parties de cash game et des freeroll.. .  actuellement je joue surtout sur full tilt et winamax auparavant j'étais sur poker770 et PAcific....
Ma main favorite c'est valet-9, ça a déjà vallu qq horreurs à mes adversaires Smile

merci d'avance de votre accueil !

Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: presentation pvip Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Lu et Approuvé

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: presentation pvip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation