Tactical-Poker :: Présentation de Kader93
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de Kader93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader93
Chasseur de mots de passe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 4 095
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kader93 Répondre en citant

salut je suis de romainville 93230,je suis plombier j'adore joué au poker quoi quand ce moment ca ne sourit pas.je joue sur winamax.pas de main fetiche,quoi que je joue souvent 3-8 sans que ca sourit vraiment.je jouais aussi sur titan poker,mais c'est comme everest beaucoup de pollution qui rentre dans mon ordi.a par ca rien d'autre merci pour tout ce que vous faite avec les 2 forums maintenant c'est super cool merci a vous.

Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cskyro
Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kader93 Répondre en citant

Salut et Bienvenu sur le nouveau Forum Very Happy

Présentation lu et approuvée

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kader93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation