Tactical-Poker :: Présentation de toto
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto
Membres +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de toto Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Donc je m'appelle Anthony, AKA toto, je suis originaire de Tours où j'y vis toujours.
Je m'occupe d'un club de poker sur Tours, le Tours Poker Club qui marche plutôt pas mal pour une première année ^^

J'ai commencé a jouer au poker en 2003, un peu au draw, puis très vite au holdh'em. Les variantes à l'occasion, j'aime bcp le omaha H/L.
Je joue sur plusieurs sites, mais mes préférés sont winamax et everest, et pokerstars pour son nombre énorme de variantes disponible ^^.
Je n'ai pas encore fait de grosses performances.

A coté de ça, je suis infographiste, je passe également pas mal de temps devant le PC (50% des joueurs de poker doivent être un peu geek...je suis dans ce cas Very Happy).

J'ai découvert le forum un peu part hasard en naviguant sur le net (je navigue bcp ^^), et comme ça m'a paru intéressant, me voilà ! Very Happy

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos Wink

@++
toto

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de toto Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum  Smile

Président du Tours Poker Club ?! Waa

Lu et Approuvé.

toto
Membres +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de toto Répondre en citant

salut

Quand j'essaie d'aller sur les rubriques, ça me met que je n'ai pas les droits, comment puis-je faire pour avoir les droits ?

merci ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation