Tactical-Poker :: Presentation de tioturf
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Presentation de tioturf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tioturf
Membres +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de tioturf Répondre en citant

Bonjour je réécrit ma présentation car pas de réponse de l'administrateur. J'ai 21 ans je m'appelle Loic et je suis de Rouen. Je joue au poker depuis quelques mois essentiellement sur Winamax. Ma main préféré est AK. Je gagne plus avec que AA. Sinon je débute dc mais j'ai déjà 3 table finale. Voila je souhaite m'inscrire sur votre forum car je suis inscrit sur l'ancien . merci de me répondre administrateur

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tioturf
Membres +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Presentation de tioturf Répondre en citant

Je suis également ici pour obtenir des mots de passe pour tournoi. merci d'avance

Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Presentation de tioturf Répondre en citant

Bienvenu sur le nouveau forum et désolé du temps que j'ai mis a accepter ta présentation (je suis en déplacement)

Lu et Approuve

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Presentation de tioturf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation