Tactical-Poker :: Présentation de SchO_opz
Home to Tactical-Poker
Tactical-Poker
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation de SchO_opz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchO_opz
Membres +

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de SchO_opz Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Je joue au poker depuis à peu près 1 ans maintenant et comme la plupart des personnes ici, j'essaye de percer en freeroll.

Je suis de Paris.

Actuellement, je joue essentiellement sur Winamax c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert le forum tactical-poker Wink (et oui il y a pas mal de monde qui vous font de la pub :p)

Niveau performance, j'ai fini plusieurs fois à des tables finales sur de gros freerolls.

Main fétiche : QQ bien sur !

cordialement

Publicité
MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,97
MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de SchO_opz Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Smile

Je te souhaite de percer

Lu et Approuvé

SchO_opz
Membres +

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de SchO_opz Répondre en citant

Merci bien !

Moi aussi je me souhaite de percer :p

à bientôt sur les tables Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de SchO_opz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical-Poker Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation